Les tarifs et aides de nos repas aux personnes âgées

Nous recherchons toujours plus de proximité cliente et de qualité gustative. Nos menus sont donc variés et nos tarifs à la carte. Avec notre service, nous avons de nombreux avantages fiscaux que vous trouverez résumez ci-dessous:

Atout-délice a une offre de prix large avec la promesse de ne pas diminuer la qualité, d’un menu à l’autre.

Nous faisons évoluer les services que nous proposons (livraison, choix, prise en compte des contraintes alimentaires) et les options supplémentaires dans les repas (soupe du soir, pains supplémentaires, etc.).

Notre offre commence à 8,70 euros par repas et dépend ensuite des options que vous souhaitez avoir

Atout-Délice est une société de Service à la Personne. Vous pouvez donc bénéficier d’une réduction ou d’un crédit d’impôt correspondant à la moitié des frais de livraison de vos repas,

Pour bénéficier d’une réduction d’impôt sur le portage des repas, il faut avoir fait appel à un autre service à domicile qui soit entièrement réalisé à domicile : ménage, nettoyages, aide informatique,etc.

Toute personne est concernée dans la limite de 12 000 € par an de frais de service à la personne.

A.P.A. ou Aide Personnalisée à l’Autonomie permet de financer des aides humaines ou techniques pour aider les personnes âgées ayant une perte d’autonomie.

Pour bénéficier de l’A.P.A., il faut respecter plusieurs critères (âge, perte d’autonomie, lieu de résidence).

L’attribution de l’APA n’est pas liée à une condition de ressources mais elles sont prises en compte lors de l’établissement du montant de l’APA attribué.

Atout Délice est conventionnée tiers-payant auprès de la Carsat qui peut participer aux frais de convalescence des ayant droits du Régime Général de la Sécurité Sociale.

Une partie du coût de la livraison de repas peut donc être pris en charge par cet organisme.

Si vous avez une autre caisse de retraite, contactez là aussi pour connaître les dispositions qui vous concernent.