L’équipe Atout-Délice se prépare à offrir un peu de joie pour ses clients en ces fêtes de fin d’année

Atout-Délice livre des repas pour les 365 jours de l’année (parfois même 366 jour! ). Ce n’est pas en cette année compliquée pour nos chers clients que nous allons nous arrêter. 

Nos cuisiniers, nos approvisionnement et nos livreurs vont tout faire pour que ces fêtes soient un moment de joie, au moins gustatif pour tout ceux faisant appel à ses services. Evidemment, il est toujours possible de nous appeler pour arrêter momentanément le service afin de passer ces fêtes en famille en nous appelant (pour nous contacter, cliquez ici). 

Si vous souhaitez toujours profiter de nos repas, voici de quoi vous mettre en appétit. Nous vous proposerons sur ces fêtes, du saumon gravlax, un suprême de poulet aux champignons, des fagots d’asperge lardés, du foie gras avec sa confiture maison ou encore des corolles de sole. 

Bon appétit et joyeuses fêtes de fin d’année à tous !

L’équipe Atout-Délice

Retrouvez plus d’informations sur Atout-Délice:

Atout-délice propose différents menus pour répondre à un maximum de besoin des personnes qu’elles accompagnent.

Nous Proposons un menu personnalisé, un menu respectant vos contraintes alimentaires appelé menu régime particulier (anti-vitamine K, anti fibre, etc.) et un menu pour ceux qui mangent de tout.

Notre philosphie, depuis la création de l’entreprise, est de d’abord pensé au bien-être des personnes qu’elle accompagne

La livraison est faite en 1 ou 2 fois en fonction du nombre de repas commandé par semaine.

Nous vous livrons en une fois pour 2 à 5 repas par semaine et en 2 fois pour 6 à 7 repas par semaine. Nos repas se gardent au réfrigérateur jusqu’à 8 jours puisqu’ils sont sous atmosphère modifié

C’est toujours le même livreur qui vient vous livrer

A.P.A. ou Aide Personnalisée à l’Autonomie permet de financer des aides humaines ou techniques pour aider les personnes âgées ayant une perte d’autonomie.

Pour bénéficier de l’A.P.A., il faut respecter plusieurs critères (âge, perte d’autonomie, lieu de résidence).

L’attribution de l’APA n’est pas liée à une condition de ressources mais elles sont prises en compte lors de l’établissement du montant de l’APA attribué.