0
Communes desservies
0
livraisons par semaine

Atout-Délice livre des repas à domicile à Lyon et ses alentours

Livraison de repas pour seniors à Dardilly : nous vous livrons des repas frais et sains, en 1 ou 2 livraisons par semaine. Nos repas se maintiennent au frigo pendant quelques jours.
Notre cuisine et nos bureaux sont basés à côté de Lyon avec nos propres cuisiniers et diététiciennes.

Un service adapté pour les habitants de Dardilly

Que vous habitiez au cœur de la commune ou près de la Saône, nous vous livrons vos repas. Que vous soyez un senior, une personne active ou une personne handicapée, nos repas faits maison sont faits pour vous.

Notre service de portage de repas est connu des services sociaux de la commune de Dardilly. Notamment parce que la réputation dit que nos repas sont savoureux, copieux et que nous respectons le régime de chacun.

Si les habitants de Dardilly aiment leur marché aux légumes le samedi matin, nous tenons également aux légumes frais. C’est pourquoi nous achetons souvent au marché de Corbas, pour cuisiner des plats de saison savoureux, sains et équilibrés.

livraisonrepasseniors

Les livraisons

Chez Atout Délice, la livraison est une étape clé. Il arrive que nos livreurs soient le seul contact humain que vous pouvez avoir dans une journée. C’est pour cette raison qu’il nous est primordial de bien choisir les personnes qui s’occupent de la livraison de repas. Et c’est pourquoi nos livreurs font plus que vous déposer les repas. Ils prennent de vos nouvelles et s’inquiètent pour vous.

Ils sont attentionnés et prennent soins des personnes qu’ils livrent à Dardilly et partout ailleurs. Vous avez du mal à lire ? Il s’occupe de mettre vos repas dans des sachets séparés pour chaque jour de la semaine. Il peut même s’occuper de ranger les repas dans votre frigo.

Cette relation est unique alors nous faisons en sorte que vous ayez toujours le même livreur. Ainsi, semaine après semaine, une vraie relation de confiance s’installe entre vous.

Demandez votre repas gratuit livré chez vous !